Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trucs de Filles du 76
10 août 2014

Bienvenue sur Trucs de Filles 76 !!!

Coucou les amis !!! Bienvenue sur mon blog, Trucs de Filles 76 !!!

J'espère que vous y trouverez votre compte ;)

Je me présente : Angel, 15 ans, Havraise de pure souche, petite brunette aux yeux marrons (attention, ma mèche de devant est blanche ! Pour vous représenter le résultat, allez dans google image et tapez "malicia x-men"), en seconde. Je vis dans le centre-ville du Havre, avec mes parents, Geneviève et Guillaume, mon frère Logan (12 ans, en 5° option allemand si ça vous intéresse) et ma soeur Zoë (14 ans, en 3° option danse, avec les mêmes condition qu'a côté). 

Je pratique la contrebasse, qui est un instrument de musique à cordes pour les incultes qui pensent que c'est comme une trompette, hein papa ? Ma meilleure amie est la meilleure du monde, même si des fois on se dispute pour rien, la plupart du temps. Heureusement que mon meilleur ami (qui est aussi mon ex) est là !!! C'est un gars génial, je l'adore !! En plus il partage ma passion pour les X-Men et la musique, alors c'est pas pour dire. :D

Bon, je crois que je vous ai tout dis de ma vie ! Ah non, j'ai oublié le plus important : Charles. Mon petit copain. Hyper musclé ( compét' de foot oblige), cheveux bruns, courts, yeux bleus magnifiques, enfin bref. Vous voyez le genre ? ;) 

Allez, gros kiss, je vous aime ;)

Angel

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de Filles du 76
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité